Participer à Bibebook

Vous pouvez participer de manière active en contribuant à créer, corriger et diffuser des ebooks.
Ambiring

Re: Participer à Bibebook

Message par Ambiring » jeu. 2 juil. 2015 14:57

Si j'avais le talent et les outils requis pour la construction et la formation d'un livre numérique, je vous aurais bien proposer mon aide pour réaliser : Contes cruels & L'Eve future d'Auguste deVilliers de L'Isle-Adam.

En espérant qu'un jour, ils figureront dans votre bibliothèque.

Zaccharias

Message par Zaccharias » jeu. 3 sept. 2015 17:17

Si vous savez utiliser un traitement de texte, vous avez la compétence et le talent pour nous aider à publier cette œuvre.
Ce serait merveilleux si vous acceptiez de la publier.

Contactez moi en MP.

bardamu

Message par bardamu » jeu. 1 oct. 2015 13:46

Je voudrais proposer le Voyage en Sicile, de Dominique Vivant Denon. Seulement, mon traitement de texte ne retranscrit certainement pas les caractères puniques et il y en a quelques uns. Est-ce que ça passerait en image? Je connais mal les formats d'ebooks.

Zaccharias

Message par Zaccharias » mer. 7 oct. 2015 14:13

Les images passent en édition epub et pdf.
Les caractères puniques doivent être retranscrits en image car peu de polices de caractères les gèrent, tout comme votre traitement de texte.

Contactez moi pour voir comment nous pourrons procéder pour éditer ce livre d'un point de vue technique.

Merci encore de votre proposition.

vaps

Message par vaps » jeu. 3 mars 2016 23:36

Bonjour,

J'aimerais vous donner un petit coup de main.

Comment faire ?

Merci beaucoup.

Zaccharias

Message par Zaccharias » mar. 15 mars 2016 12:15

Je vous contacte en MP.

Tylern

Message par Tylern » lun. 16 avr. 2018 16:15

Bonjour,

Nouvel arrivant, je comptais proposer mon aide. A ce propos j'ai lu cette discussion et ai cru comprendre que vous cherchiez une version de Pinocchio libre de droits.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez relayer la version de Claude Sartirano puisque, sur son site, je lis :
Cette traduction s’ajoute aux nombreuses autres publiées sous forme de livres par divers éditeurs mais celle-ci est exclusivement et gracieusement mise à la disposition des internautes francophones ... Pour toute utilisation du texte français, il est toutefois demandé de citer le nom du traducteur : simple courtoisie et respect du travail d’autrui. Toute exploitation commerciale de ce texte est évidemment interdite sauf accord écrit avec l’auteur de la traduction.
Le terme "gracieusement" me semble clair ainsi que la référence à une "exploitation commerciale" qui, elle, serait soumise à un accord écrit préalable. De plus la demande de citation du nom du traducteur indique, tout aussi clairement, que la diffusion de ce texte est prévue dans le vocable "utilisation".

Ceci dit, je vous confirme que je peux apporter ma pierre à votre édifice en cas de besoin. N'hésitez pas à me solliciter.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Charles de Valois-Bourgogne dit "Le Téméraire"

Répondre